Marc Ecko

Marc Ecko, de son vrai nom Marc Milecofsky, né en 1972 dans le New Jersey, est un graffeur, styliste de mode et game designer américain.


Catégories :

Créateur de jeu vidéo - Graffiti-artist - Naissance en 1972 - Naissance au New Jersey - Styliste - Confection de vêtements - Textile

Recherche sur Google Images :


Source image : smh.com.au
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Marc Ecko tagging air force one un homme Marc Ecko tague Air Force One tag avion présidentiel sans se faire prendre par la sécurité 2 min - (source : koreus)
  • , Etats-Unis). Taggé dans styliste, graffiti. (source : fr.ulike)
  • ... Vanessa Hudgens Photoshoot Marc Ecko Unlimited 24th December 2008 For Marc Ecko Song "Amazed" by Vanessa Hudgens... (source : dailymotion)
Marc Ecko
Nadaone-marc ecko-swiss-2008-05.jpg
Nom de naissance Marc Milecofsky
Naissance
Nationalité États-Unis Américaine
Profession (s) Graffeur
Styliste de mode
Game designer
Formation Université Rutgers

Marc Ecko, de son vrai nom Marc Milecofsky, né en 1972 dans le New Jersey, est un graffeur, styliste de mode et game designer américain.

Biographie

Fondateur de la marque de streetwear Eckō Unlimited, il lance en 2006 son premier jeu vidéo intitulé Marc Ecko's Getting Up : Contents Under Pressure, un jeu d'action/aventure mettant le joueur dans la peau d'un jeune graffeur : Trane.

En avril 2006 il met en ligne sur son site web une vidéo dans laquelle il semble entrer subrepticement sur une base aérienne et taguer Air Force One, l'un des deux célèbres Bœing 747 du président des États-Unis, pour écrire Still Free sur l'un des deux réacteurs gauches de l'avion.

Il s'avèra qu'il ne s'agissait que d'un canular grâce à un habile montage d'images du vrai Air Force One et de d'un Bœing 747 cargo loué pour l'occasion à l'aéroport californien de San Bernardino. Ce canular était destiné selon ses promoteurs à «t'inciter, toi, le spectateur de la vidéo, à réfléchir de manière critique sur la liberté d'expression et de parole et sur les réponses que leur donne le gouvernement américain». Mais d'autres n'y verront qu'un coup publicitaire pour la marque.

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : marc - ecko - vidéo - site - graffeur - marque - jeu - air - force - one - nom - naissance - milecofsky - styliste - mode - game - designer - vrai - américain - 2006 -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Ecko.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu