Madeleine Gély

Madeleine Gély est une des plus anciennes boutique de parapluies, ombrelles et cannes de Paris.


Catégories :

Styliste - Confection de vêtements - Textile - Marque de mode vestimentaire

Recherche sur Google Images :


Source image : sedulia.blogs.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... 1 avis de Madeleine Gely parapluies en français... d'ombrelles aux couleurs de bonbons acidulés, des parapluies dignes de rois ou de ... parapluie haut de gamme) a succédé à Madeleine Gely qui a tenu la boutique 43 ans... (source : qype)
  • ... Chez Madeleine Gely, vous trouverez votre parapluie ! La boutique est une vraie référence pour tout ce qui concerne les cannes, ombrelles et ... (source : yelp)
  • Elle se rend dans une boutique fondée en 1834 dans le quartier de Saint-Germain- des-Prés à Paris. Elle y trouve Madeleine Gély, une femme passionnée et particulièrement... Immergée dans un univers raffiné où parapluies, ombrelles et cannes... (source : acquisitions-entreprises)

Madeleine Gély est une des plus anciennes boutique de parapluies, ombrelles et cannes de Paris.

L'histoire

Installée au numéro 218 du boulevard Saint-Germain depuis 1834, «Madeleine Gély» est devenu au fil des années une des références en termes parapluies, ombrelles et cannes. Elle réalise tous ses parapluies, ombrelles et cannes à la main. L'atelier jouxte la boutique.

En 2002, Alexandra Sojfer, une autre passionnée de beaux objets et d'artisanat reprend la boutique et relance ses ventes. En 2008, elle se lance dans la vente sur Internet.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : boutique - parapluies - ombrelles - cannes - madeleine - gély - ventes -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Madeleine_G%C3%A9ly.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu