Diane von Fürstenberg
Diane von Fürstenberg, née Diane Halfin, en 1946 à Bruxelles, est une créatrice de mode belgo-américaine, elle est reconnue comme une grande créatrice de robes pour la mode féminine.
Catégories :
Styliste - Confection de vêtements - Textile - Naissance en 1946 - Naissance à Bruxelles
Recherche sur Google Images :
Source image : mode.ados.fr Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- www. DVF. com Shop The Newest Spring Arrivals! Dresses, Shœs, Handbags, & More. Diane Von Furstenberg : créateur de mode, styliste, biographie... 26 mars 2009... L'univers de Diane Von Furstenberg est ultra féminin. La collection printemps été 2009 ne..... Poopoopidoo : Un site de mode en ligne... (source : google)
- ... L'univers de Diane Von Furstenberg est ultra féminin. La collection printemps été 2009 ne..... Poopoopidoo : Un site de mode en ligne... (source : fr.modefix)
- ... Diane Von Furstenberg est nomade, et cela se voit au travers de ses.... mode luxe défilés hotels de luxe escapades shopping marques luxe... (source : luxemode)
Diane von Fürstenberg, née Diane Halfin, en 1946 à Bruxelles, est une créatrice de mode belgo-américaine, elle est reconnue comme une grande créatrice de robes pour la mode féminine. Elle est en outre présidente du Conseil des créateurs de mode américains (dont elle avait reçu le prix Geoffrey Beene en 2005). Elle est la femme de l'industriel Barry Diller, avec qui elle promet, en 2010, de reverser 50% de sa fortune à des organisations caritatives, dans le cadre de "The Giving Pledge" (voir http ://givingpledge. org/#barry_diller).
Bibliographie
Chris Vermuyten, Le Jardin secret de Diane von Furstenberg, in L'Écho, 27 octobre 2007, supplément, p. 4.
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.