Triumph International

Fondée en 1886 à Heubach en Allemagne, Triumph International est un groupe international leader du marché de la lingerie.


Catégories :

Entreprise fondée en 1886 - Entreprise suisse - Entreprise argovienne - Entreprise de la mode vestimentaire - Confection de vêtements - Textile - Marque de lingerie

Recherche sur Google Images :


Source image : scoop.co.nz
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • "Triumph - Dedicated to Women's Lives". Triumph International est une succursale de l'entreprise suisse du même nom. Cette entreprise est spécialisée dans ... (source : triumph)
  • ... Triumph International Vertriebsgesellschaft AG : Bad Zurzach (ots) - Lors d'un éblouissant défilé de lingerie qui a eu lieu hier soir au... (source : presseportal)
  • Triumph International, société sise en Suisse, fait partie des plus grands... La société suisse Triumph International a annoncé fin janvier qu'el.... (source : corporama)
Logo de Triumph International

Logo de Triumph International
Création 1886 en Allemagne
Siège social Suisse Bad Zurzach  (Suisse)
Activité (s) industrie de l'habillement. lingerie
Effectif 42 881 (en 2005)
Site Web www. triumph. com
Chiffre d'affaires 2, 3 milliards CHF (2009)

Fondée en 1886 à Heubach en Allemagne, Triumph International est un groupe international leader du marché de la lingerie. Tandis qu'à ses débuts la société n'employait que six salariés, elle réalise actuellement un chiffre d'affaires supérieur à 2.3 milliard de Francs suisses (en 2009) et emploie plus de 37 500 collaborateurs. Sloggi, HOM et Valisère sont des marques qui appartiennent au groupe.

En 2010, le groupe rachète la marque suisse Beldona qui est le leader dans le domaine de la lingerie et de la mode de bain avec à peu près 70 succursales et 350 collaboratrices dans toute la Suisse[1].

Références

  1. Agence ATS, le 20 septembre 2010

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : suisse - triumph - international - lingerie - groupe - 1886 - allemagne - site - chiffre - affaires - milliards - 2009 - leader - marques - 2010 -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Triumph_International.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu